Céline GERNY

Cavalière de l'équipe de France de dressage Handisport

CPEDI*** de Kronenger 2019 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Aurélie   
Lundi, 10 Juin 2019 11:39

CPEDI*** de Kronenberg (NED)

 

Du 7 au 9 juin je me suis rendue aux Pays-Bas pour participer  pour la première fois au CPEDI*** de Kronenberg avec ma jument de tête Vol de Nuit de Brève*ENE-HN.

 

 

Si les résultats n'ont pas toujours été au rendez-vous, le bilan reste néanmoins positif et nos efforts commencent par payer.

Le premier jour, lors du team test, nous sortons de piste avec la note moyenne de 65.202%. Le travail réalisé en amont avec le staff fédéral et l'écuyer Nadèje Bourdon porte ses fruits puisque je parviens à maintenir une bonne impulsion tout au long de ma reprise. Malheureusement cela se fait au détriment de la décontraction au niveau de la nuque et au pas qui aurait mérité d'être plus délié. Une erreur de ma part en tout début de reprise me coûte également cher en point puisque je fais tomber un de mes sticks en entrant en piste ! Malgré le comportement irréprochable de ma jument qui est restée très à l'écoute jusqu'à la fin il m'a été difficile d'exécuter certaines figures imposées.

Le deuxième jour, la météo nous contraint à poursuivre la compétition en intérieur. J'ai malgré tout de bien meilleures sensations que la veille avec une jument beaucoup plus franche et dans le mouvement en avant tout en restant disponible et attentive. Les quelques résistances que je ne parviens pas à gommer me coûtent cher une nouvelle fois pour une note finale de 65.098%.

 

 

Nous concluons cette compétition hollandaise sur une note très positive lors du freestyle qui nous vaut la note de 70.922% et nous place sur la troisième marche du podium ! Je suis satisfaite de ce résultat qui montre une nette amélioration de mes performances à l'issue de ce week-end.

 

Il ne nous reste plus qu'à poursuivre le travail en vue du CPEDI*** de Uberherrn (ALL) du 11 au 14 juillet !


Mise à jour le Lundi, 10 Juin 2019 13:24
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook like

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack