Céline GERNY

Cavalière de l'équipe de France de dressage Handisport

Bonne année 2019 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Aurélie   
Vendredi, 04 Janvier 2019 15:56

Bonne année 2019 !

 

Je vous souhaite une excellente année 2019 et vous adresse tous mes voeux de bonheur et de réussite !

L'année 2018 s'est faite plus calme pour moi sur le plan sportif... En effet, après un bon début de saison avec ma jument de tête Vol de Nuit de Brêve*ENE-HN (propriété de l'Ecole Nationale d'Equitation) et des résultats plus qu'encourageants, j'ai mis ma carrière de cavalière entre parenthèses afin de consacrer plus de temps à ma vie personnelle avec la naissance de notre fille Eloïse qui nous comble de bonheur son père et moi depuis le 28 décembre.

Et parce que cette nouvelle vie de maman est tout à fait compatible avec celle de cavalière, il me tarde déjà de me remettre en selle dans quelques semaines. Je vais reprendre les entraînements pour retrouver très vite le chemin des compétitions et performer au plus haut niveau, ce qui me passionne depuis tant d'années. Et comme nouvelle année rime avec nouveaux objectifs, j'ai déjà en ligne de mire une sélection pour les Championnats d'Europe de Rotterdam en août prochain. Le chemin est encore long mais le challenge est beau !

Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent au quotidien, pour votre sympathie lors de rencontres sur les terrains de concours ou d'événements mais aussi sur les réseaux sociaux. Vos messages et nos échanges sont une vraie source de motivation et un plaisir au quotidien.

Je remercie aussi tous mes partenaires pour leur soutien fidèle chaque année qui me permet de m'accomplir en tant que sportive et d'atteindre mes objectifs.

Mise à jour le Lundi, 07 Janvier 2019 12:02
 

Commentaires  

 
+1 #2 Jaguelin Mickael 2019-02-06 19:39 Bonjour Céline, je n'ai pas eut l'occasion de vous féliciter couecouer et toi, profitez bien de ces moments magiques car ça grandit très vite, j'espère te voir à Deauville.

Bisous Micka, à bientôt
Citer
 
 
+1 #1 raymond porignaux 2019-01-08 17:50 Bonjour,meilleu rs voeux à tous les trois.
Tous nos voeux de bonheur à Eloïse, c'est un beau bébé. Nous avions appris sa naissance par François.
Nous te souhaitons la réussite de tous tes projets, bon courage mais tu n'en manque pas.
Gros bisous à vous trois.
Gisèle et Raymond.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Facebook like

Joomla 1.5 Templates by Joomlashack